MON TRIO D’HYDRATATION MATINALE 💧☀️

Hello, hello ✨

Dans ce billet, je vais te présenter mes trois produits chouchou pour hydrater ma peau en profondeur. A savoir, j’ai la peau déshydratée ! 

THE FIRST : Bi-Serum anti-soif – Clarins.
Ce qu’en dis la marque :  Aussi impalpable que confortable, ce sérum biphasé hydratant intense désaltère les peaux qui tirent, perdent leur éclat et se marquent prématurément. Bi-Sérum permet d’affiner le grain de peau et de lisser la surface cutanée. Votre peau intensément désaltérée est fraîche, confortable, éclatante et pleine de vitalité.

Et ce que j’en pense : Pour moi, ce serum est surement l’un des meilleurs en ce moment. Ma peau est passée par des états assez impressionnant, d’une peau grasse, je suis passée à une peau déshydratée et sensible. Ce produit m’a été directement conseillé par une amie qui à le même type de peau que moi, et je dois dire que je ne suis pas déçu. En effet, je n’ai plus la peau qui tire et mes petites zones de secheresse disparaissent assez rapidement. Par contre, côté éclat, je n’ai rien remarquée. Bon produit pour ma part, qui m’a aider à sauver ma peau de la secheresse.

THE SECOND : Moisture Surge – Clinique
Ce qu’en dit la marque : Moisture Surge, votre bain d’hydratation. Ce gel-crème fondant hydrate la peau et stimule la production d’acide hyaluronique naturel. Pendant 24 heures, votre peau est éclatante, fraîche et repulpée.

Ce que j’en pense : Je cherchais une crème hydratante, qui hydrate. Et je peux te dire, que j’ai eu du mal à la trouver. Une crème pas trop chère, et à qui on demande juste de t’hydrater la peau, ça ne cours pas les étagères des boutiques. Mais, alleluia, j’ai fini par trouver. Je n’ai rien a redire sur cette crème, elle hydrate point! Et surtout, à 18€ les 30mL (qui dure une éternité), c’est vraiment le top ! Et elle est non comédogène, evidemment !

 

THE THIRD : Perfect Focus, Concentré éclat regard – Nocibé
Et là, à ma grande surprise, je ne le trouve nul part sur internet. Pourtant c’est un produit Nocibé, et rien sur leur site, rien nul part…. étrange. Je vais quand même vous le présenter. Ayant eu 20 ans, j’ai investie dans un contour des yeux, ce mystérieux contour des yeux tu me diras. Et bien oui, a cause de l’eye liner je pense, j’avais le coin des yeux tout irrité, et je dois dire, que ça pique ! Ce contour des yeux fait très bien son job ! Il hydrate, et c’est tout ce que je lui demande. Fini les petits picotements au moment de se maquiller !!

 

Et toi, quelle est ta routine hydratation ? 💆🏼

 

Love, ✨

 

1 thought on “MON TRIO D’HYDRATATION MATINALE 💧☀️”

Laisser un commentaire

