BB SKIN DETOX FLUID – CLARINS 💁🏼

Hé, coucou toi ! J’avais envie de te parler de mon tout nouveau coup de coeur, bon ok, il est sortit il y a pas mal de temps, mais je n’osée pas l’acheter parce que les BB crèmes et moi, on ne fait pas qu’un normalement, et puis, tu l’as devinée, maintenant c’est le grand amour ! Tout est dans le titre, c’est parti pour une petite revue sur la BB Skin Detox Fluid de Clarins.
img_0979

Que dit la marque sur cette petite merveille ? Tiens, je te laisse lire ça :
Pour les peaux asphyxiées qui ont soif de légèreté. Ce fluide à la couvrance naturelle et à la texture respirante :
– équilibre la peau ;
– ravive l’éclat du teint ;
– unifie, hydrate et protège la peau.
Résultat : un teint unifié qui respire la santé
– Elle est vendu au prix de 37,50€ (sur le site de Clarins) et elle est disponible en 4 teintes  » Fair, Light, Medium et Dark «  Et elle est SPF 25.

Je t’ai fais un petit récap des points positifs et négatifs, parce que même si je l’aime d’amour, il y a des petits trucs qui ne m’ont pas fait plaisir du tout.

Déjà, premier point négatif, ses teintes ! Seulement 4 teintes ? Bon ok, tu me diras j’ai trouvé la mienne, donc je m’en fiche. Mais loin de la, on dira que j’ai eu de la chance. Parce que si tu as la peau clair, avec des sous-tons rosé, la teinte Fair ne te correspondra pas, et la teinte Medium qui elle a des sous-tons rosé, sera trop foncé pour toi. Donc c’est pas si facile que ça.
Deuxième point négatif ? Son prix ! Presque 40€ pour une BB Crème, je trouve ça beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Bon ok on a 45mL, et puis de toute façon, Clarins, ce n’est pas donné.

Maintenant, les points positifs.
The One ? Il a un fini super naturel !
Non mais pas naturel genre t’as mis du fond de teint, non, vraiment naturel, peau éclatante, hydratée, bien unifiée, jolie teinte. La dessus, je valide ce qu’ils disent, c’est le top.

Le deuxième ? Bien sur, son application !
Le matin tu as la flemme de prendre un pinceau ? Hop, au doigts, et il se fond hyper bien ! Au début tu as l’impression que ta peau brille, puis en 5seconde, pouf ! Teint parfait ! Il s’applique hyper bien au pinceau aussi, pas de stries. Et pour les fans du BeautyBlender comme moi, c’est aussi parfait ! Je trouve même ça mieux, tu peux moduler la couvrance plus facilement.

Un autre point positif… humm, sa protection !
On en parle du SPF 25 ? Si ça c’est pas nous vendre du rève, je me vois déjà le porter cet été, petit make up naturel sous le soleil, impossible d’abimer ta peau.

Allez dernier point, il est modulable ! Tu peux mettre deux ou trois couches, même plus si tu veux, tu n’auras pas d’effet plâtre, et ça c’est cool !

Oh j’allais oublié, son packaging est hyper pratique. Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai cassé un flacon de fond de teint sur le carrelage de ma salle de bain! Et bah, avec lui, ça risque pas d’arriver, un tube en plastique, une pompe au bout qui délivre pile ce qu’il te faut de produit, et adieu le gaspillage !! (Je t’ai mis une petite photo de la quantité juste en dessous)img_0978

Tu peux le shopper , , et

Love, 

2 thoughts on “BB SKIN DETOX FLUID – CLARINS 💁🏼”

Laisser un commentaire

