ADIEU LES CERNES ET LES BOUTONS ! 💁🏼

Hé, salut toi ! Je suis en pleines révisions… et oui, le BAC. Oh je m’en serais bien passé tu sais. Mais bref, c’est bientôt fini ! Je t’écris aujourd’hui pour te présenter mes meilleurs produits pour cacher mes cernes et mes petits boutons. Tu veux savoir des quels ils s’agit ? Alors continue de lire, je suis sûr qu’il y en a que tu connais déjà.

La Palette TOTAL COVER de L’OREAL :

Ce qu’en dis l’Oréal ? Pour la 1ère fois, une formule enrichie en actifs camo stretch, qui associe texture ultra-étirable, couvrance optimale et sensation de confort toute la journée. Le fond de teint s’applique facilement, sans démarcation et sans effet masque.
Résultat : rougeurs, cicatrices, imperfections, poches sous les yeux, taches d’hyperpigmentation, marques d’acnés et marques extrêmes sont parfaitement masquéesAlors oui, ils appellent ça, un fond de teint. Premier point ou je ne suis pas d’accord, pour moi c’est une palette correctrice, et à utiliser avec modération. Pourquoi ? Tu vas vite comprendre.

La palette comprends 5 Correcteurs, et j’insiste en plus. 

Les trois premiers sont des correcteurs crème basique. Un ton plus clair pour illuminer ou pour les peaux clairs, et deux tons plus foncé. Ce qui est bien, c’est qu’il sont neutre. Une fois estompées, pas de sous tons jaune, doré ou rosé. C’est une palette pour toute les carnations, et ça c’est plutôt rare.

Ensuite il y’a mes deux préférés. Déjà, est ce qu’on parle des couleurs ? Au delà d’être pratique, elles sont très belles, pastel mais fluo, enfin, je ne sais pas comment te les décrire, en bref, magnifique ! Et surtout super pratique.
Le violet, c’est sur les cernes que tu le met, et tu estompes bien.Le vert c’est pour les imperfections, enfin dès que c’est rouge, tu en met. Ces couleurs pas vraiment naturelles, annulent les tiennes. Je sais pas si je me fais bien comprendre…. Bref, tu vas pas rester avec des taches violettes et vertes ! Une fois ces petites couleurs estompées tu met ton fond de teint par dessus, et là magie ! Et non, plus besoin de mettre 4 tonnes de fond de teint pour faire disparaître ce vilain bouton !

Elle est vendu au prix de 22,95€ chez Sephora mais va en supermarché, elle sera moins chère !

The SOFT MATTE COMPLETE CONCEALER de NARS : 

Oh, le petit nouveau de chez Nars ! Enfin, plus si nouveau que ça, mais je l’ai acheté à ça sortie, le premier jour. Et je dois dire que bon… je ne m’en sert pas si souvent que ça finalement. Je vais t’expliquer…

Déjà, ce qu’en dis Nars : Dernier-né des anti-cernes NARS, le Soft Matte Complete Concealer offre une couvrance au fini doux mat parfaitement naturel. Instantanéménent, ce nouvel anti-cernes floute, dissimule et lisse les imperfections. Il contribue également à l’amélioration de l’aspect de votre peau sur le long terme
Sa formule crémeuse et ultra légère s’applique au doigt très facilement, et se fond pour un effet seconde peau tout à fait naturel.
Et je suis tout à faire d’accord avec eux.

Cet anti-cernes glisse sur la peau, il ne laisse pas de marque dans les plis, s’applique au doigts, bon un peu d’estompage au BeautyBlender, d’ailleurs si tu ne sais pas pourquoi j’utilise uniquement cette éponge, tu peux aller lire mon article à ce sujet. Très naturel une fois appliqué, tenue parfaite …. hmmm…. ou presque!

Et le voila le problème, sur ma jolie petite peau, au bout de quelques heures, je brille sous et les yeux et sur mes boutons…. mais j’ai tout essayer, la poudre, l’estompage, tout. Je pense que pour moi, cet anti cerne est trop gras. Je pense qu’il conviendra parfaitement aux peau sèches !

Je le possède en teinte CUSTARD, il existes en 10 teintes avec différents sous tons et il est vendu à 30,50€ chez Sephora !

RADIANCE REVEAL de BOURGEOIS, une pépite !

Celui çi, c’est ma meilleure trouvaille de cette année, non vraiment. Il est parfait et quand je dis parfait c’est sur tout les points !

  • La tenue : 8/10
  • Le prix : 10/10
  • Le fini : 9/10
  • L’application et l’estompage : 10/10
  • Le format : 10/10
  • La couvrance : 9/10
  • Les teintes … 6/10

Ah, le voilà, le petit problème, de toute façon il en a toujours un. Cet anti-cernes n’existe qu’en trois teintes, et là je suis déçu. La mienne est un peu trop clair, et du coup, BB crème obliger pour éviter les démarcations, et ça Bourgeois, c’est vraiment dommage. Bon hormis ça, et le fait qu’il se vide super vite il est vraiment super, et si je t’es donné envie, tu peux le shopper içi, pour la modique somme de 13,50 €

Ah j’oublier ! Ma teinte à moi, et celle que j’ai swatché c’est la teinte 02 Beige

Et pour finir, DOUBLE WEAR de ESTEE LAUDER : 

Ah, celui çi, tu dois le connaitre! Non ? Petit rappel de la marque : Désormais, votre look ne vire plus en fin de journée. Double Wear offre une tenue extrême, ultra confortable, ultra lumineuse. Un fini parfait et une tenue extrême pendant 15 heures. Le Double Wear Anti-cernes extra longue tenue SPF 10 camoufle les imperfections et dissimule l’apparence des cernes, taches et dépigmentations. Découvrez sa texture plus fluide et plus hydratante qui ne marque pas les ridules. Sa formule anti-transfert fixe la couleur et offre une couvrance moyenne à totale qui ne file pas, ne glisse pas.

Bon, on est d’accord, le gros point positif c’est qu’il est SPF 10 ! Et comment te dire que cet été je vais bien être protégée ! Il a une très bonne tenue, il a un jolie fini bien lumineux et une bonne couvrance. Mais, il existe en 3 teinte et ça c’est comme pour Bourgeois, je ne suis pas contente du tout. Ma teinte est légèrement trop clair, c’est la Light. Mais je ne pouvais pas prendre celle au dessus parce qu’elle était trop foncé. Pas facile, facile.
Il est vendu au prix de 32,95 chez Sephora et honnêtement c’est le meilleur que j’ai rapport qualité prix, je l’ai acheté un peu avant le Bourgeois et il m’en reste largement plus alors que je l’utilise plus que l’autre.

Et toi, quel est ton anti-cernes / correcteur favori ?
Love, 

 

 

 

1 thought on “ADIEU LES CERNES ET LES BOUTONS ! 💁🏼”

Laisser un commentaire

