MAIS, QUI SUIS-JE ?

Et voila, ça fait une semaine que je cherche comment t’expliquer la raison du pourquoi du comment pourquoi j’ai fait ce blog. Depuis des années, je suis une addict de make-up, et dans toutes ses formes. Addict du make-up sur moi, sur les autres, en photo, en video, en snapchat, en instagram…. je ne m’arrête plus. Et puis, a force de lire des revues qui ne m’appartienne pas, à force de surfer et de lire tous ces petits posts, toutes ces revues, je me suis dit, et pourquoi pas moi ? 

J’ai commencée la rédaction de mes articles en Mars 2017, puis la création de mon compte Instagram dans la foulée, mais je n’ai rien publiée de suite. Alors pourquoi, trois mois après, je me reveille ?
Tout simplement parce qu’en ce moment, je passe mon BAC. Oui oui, a 20ans, je passe enfin mon bac ! Oh mince, je ne te l’avais pas dit ? J’ai 20 ans. Décidemment, plus ça va, plus je t’en dis ….
Donc je disais… ah oui ! Je voulais vraiment que ce blog soit parfait ! Bon même si la perfection n’existe pas, je voulais m’en rapprocher. Et avec les révisions de ce fameux bac, je savais que je ne pourrais pas m’investir a 100% avec toi, enfin avec vous.


Et pourquoi personne ne connait mon prénom ?
Ça, c’est un choix personnel, et je pense que tu ne connaîtras pas de suite mon identité, oui je suis un peu mystérieuse, et j’aime bien ça. Enfin déjà tu sais que j’ai 20 ans, et que je passe mon bac, c’est déjà pas mal en deux semaine.
Non, plus sérieusement, je souhaite rester anonyme pour prendre confiance en moi, et oui, ça sert aussi à ça un blog, j’aime partager, et c’est pour ça que je commence celui ci, mais pour l’instant je ne suis pas « prête » à me dévoiler complètement, tu comprends?


Alors voila, on en est la, deux semaines après le lancement de mon blog, je te dis tout, enfin je te dit pas mal de choses. Et je te vois déjà venir avec tes questions : « C’est quoi ce nom de blog hyper mystérieux ? » Ah oui, bien ça c’est un peu mon petit secret, mais qui sait, un jour je te le partagerais peut être.

 

Laisser un commentaire

