CE QUE J’ENMENE LE WEEK-END !

Salut toi ! Oui je sais, ça fait longtemps, et c’est pas sympa je sais, tu me pardonnes ? J’ai de bonnes raisons d’avoir étais absente durant ces dernières semaines, et oui ! Le BAC, bon ok c’est fini je te l’accorde mais après j’étais au travail, et je cherche un apprentissage aussi, donc un peu difficile de s’organiser !

Mais je suis de retour, pour te présenter mes petits produits que j’emporte avec moi chaque week-end ! T’es prete ?

Premièrement; ma lotion hydratante HydroBoost de Neutrogena.

Depuis deux mois je l’utilise le matin pour éliminer les impuretés accumulées sur mon visage pendant la nuit. Elle me nettoie le visage sans l’agresser et c’est exactement ce qu’il me faut. Tu peux la shopper içi, ou en supermarché.

 

Deuxièmement ; l’hydratation ! Je prends le Bi-Serum intensif de Clarins, la crème Moisture surge de Clinique, et le contour des yeux de Nocibé. (Oui je t’ai déjà parlé de ces produits dans ma routine hydratation, si tu ne l’as toujours pas lu, je te laisse y faire un tour) Ainsi que le baume à lèvre Uriage, qui est parfait pour les lèvres très sèches ! Tu peux le shopper içi, ou en pharmacie et parapharmacie

Troisièmement ; la BB Skin Detox Fluid de Clarins et le Beautyblender Pro, je ne te les présente plus, tu peux aller lire mes articles en cliquant içi et içi !

 

Quatrièmement ; la palette InfaillibleTotalCover de l’Oréal que je t’ai présenté dans cette revue !

img_1093-1

 Cinquièmement ;  l’anti-cerne DoubleWear d’Esthee Lauder, aussi dans cette revue!

Sixièmement ; la poudre Mineral Veil de BareMinerals avec un pinceau poudre. Cette poudre est indispensable pour moi, c’est une poudre libre de finition, ultra fine, qui matifie et qui illumine le teint naturellement, tu peux la shopper ici ! Concernant le pinceau, je l’ai eu dans un lot de pinceaux acheté sur Amazon, il me suffit mais je prévois de me refaire un stock de bon pinceaux durant l’été!

 

Septièmement ; le Blush BareMinerals et le pinceau n°127 de Zoeva. Ce blush subtil que je possède en teinte « Aphrodisiac » est mon préféré, tu peux le shopper sur le site de Sephora au prix de 29,50€ ! Je l’applique avec le pinceau Zoeva qui est pour moi un basique !

 

Huitièmement ; le bronzer Hoola de Benefit, juste …. une merveille et surement le meilleur bronzer que je possède! Je l’ai acheté en format voyage et je n’en suis pas déçu du tout, je pense même l’acheter en format normal à la fin !

 

Neuvièmement ; le gel à sourcils GimmeBrow de Benefit, et l’AquaBrow de MakeUpForEver ainsi que le pinceau n°322 de Zoeva. Le combo parfait pour des sourcils ON FLEEK ! J’ai le GimmeBrow en teinte 05 Deep , c’est tout simplement un gel qui va venir fixer vos sourcils pour un résultat plus net et plus fourni ; l’AquaBrow en teinte 25 Cendre, un gel sourcils qui permet de redessiner et de combler à la perfection. Facilement estompable, mais surtout waterproof, il garantit un effet naturel ! Le pinceaux Zoeva est pour moi l’un des meilleurs, il est très précis et surtout il est au petit prix de 9€, à shopper de suite !

 

Dixièmement ; un recourbe-cils acheté en supermarché et le mascara The Shock d’YvesSaintLaurent qui est juste une merveille ! Rien à dire, il recourbe, allonge et sublime les cils sans paquet! Il n’est pas waterproof et se démaquille facilement, et il sent divinement bon ! A shopper içi ! Je le possède en Noir, mais il existe aussi en Bleu foncé et Violet auburn, à tester !

 

Et voilà, tu sais tout ce que j’emmène avec moi en week-end, dit moi ce que toi tu emmènes pour tes week-ends ou vacances ! à très vite, on se retrouve dans les commentaires !
Love, 

 

 

 

Laisser un commentaire

